Je suis locataire
Votre espace locataire, votre compte personnel en ligne
Depuis votre ordinateur ou votre smartphone, vous accédez facilement à votre Espace Locataire.
Il vous permet notamment de :
• Télécharger vos documents dématérialisés (avis d’échéance…)
• Mettre à jour et gérer vos données personnelles
• Payer votre loyer (en ligne ou par prélèvement automatique)
• Transmettre votre attestation d’assurance

Vos interlocuteurs
Kremlin-Bicêtre Habitat
Le gardien, votre interlocuteur privilégié

Votre gardien.ne joue un rôle important dans la vie de votre résidence.
Il veille au respect du règlement intérieur des immeubles, à la propreté et au calme de la résidence, au bon déroulement des interventions de nos prestataires et est disponible pour répondre à vos demandes. Ses horaires de présence sont affichés à l’entrée de sa loge.
Le siège, une équipe à votre service
Toute question relative à votre vie dans le logement y est traitée : entrée dans les lieux, changement de situation familiale, information sur les interventions…
Le personnel présent assure un suivi individualisé de votre dossier.
Les réclamations transmises par votre gardien .ne et le Centre de Relation Client y sont réglées, qu’elles soient administratives ou d’ordre technique.
Accueil au siège :
- Lundi de 8h30 à 12h30
- Mardi de 14h à 17h30
- Mercredi de 8h30 à 12h30 et d e14h à 17h30 (sur rendez-vous uniquement)
- Jeudi de 14h à 17h30
- Vendredi de 8h30 à 12h30
Adresse
28-34 rue Benoît Malon
94 270 Le Kremlin-Bicêtre
Le Centre de Relation Client

Le Centre de Relation Client, en collaboration avec les équipes de proximité, répond à vos demandes d’intervention et assure un suivi optimal de votre dossier.
01 70 61 18 60
du lundi au vendredi de 9 h à 12 h 30
et de 14 h à 17 h 30.
En dehors de ces horaires et pour urgence, un service d’astreinte prend le relais