Nos missions

Accompagnement
des locataires

Ayant à cœur de répondre aux attentes de nos locataires, nos équipes sont mobilisées au quotidien pour offrir un service de qualité : suivi des contrats de location, prise en charge des demandes administratives et réclamations, accompagnement social.

Les gardien(nes), le Centre de Relation Client et les équipes du siège ont pour principale mission la satisfaction client en assurant un suivi adapté et une réponse à chaque demande, tout au long du parcours résidentiel des locataires.

Gestion et entretien des résidences

Dédiées à la maintenance et à l’amélioration des logements, nos équipes de proximité sont présentes pour assurer le bon fonctionnement des équipements, garantir la sécurité de nos résidences et la pérennité des installations.

Du diagnostic technique à la demande d’intervention et au suivi des prestataires, les équipes de gestion technique prennent en charge le suivi de chaque demande, dans les logements ou au sein des parties communes.

Construction et rénovation du patrimoine

En tant que constructeur, nous accompagnons la Ville du Kremlin-Bicêtre dans sa politique de logement social, pour proposer des logements adaptés à chaque parcours de vie.

Afin d’améliorer les conditions de vie des habitants et les coûts liés à l’énergie, nous suivons notre objectif de rénovation des résidences.

En 2024, Kremlin-Bicêtre Habitat a ainsi lancé l’étude de réhabilitation de la résidence des Hauts Martinets (407 logements).